didier17 a écrit:par contre , si tu peux nous donner la cote du réglage de la barre de torsion (entraxe) ça serait sympa, je ne la trouve nul part dans les docs
Ca, je veux bien te la donner, mais c'est quoi ?
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
didier17 a écrit:par contre , si tu peux nous donner la cote du réglage de la barre de torsion (entraxe) ça serait sympa, je ne la trouve nul part dans les docs
didier17 a écrit:
maintenant, tu choisis celle qui est meilleur et tu joues sur le psb et tu as aussi une roue arrière de moto sur ton side
JN a écrit:didier17 a écrit:
maintenant, tu choisis celle qui est meilleur et tu joues sur le psb et tu as aussi une roue arrière de moto sur ton side
C'est quoi le psb ?
Ma MZ étant destinée à être attelée, je crois que je vais choisir la 16'' en roue AR.
ciao,
didier17 a écrit:c'est un feutre pour les vis patinées avec une fente pour le ressort et une autre pour la languette qui appuis sur la came
perso, je n'en met pas
JN a écrit:
Depuis, elle est restée à l'abri, au sec.
En 4 ans, que pourrait il se passer ?
JN - qui ne sait plus...
meuzeu a écrit:Essaie la poussette ! C'est ainsi que, suivant le conseil de zitoun, j'ai pu redémarrer ma TS125 il y a deux ans. Et maintenant, elle réagit au premier coup de kick !
samyb a écrit:JN a écrit:
Depuis, elle est restée à l'abri, au sec.
En 4 ans, que pourrait il se passer ?
JN - qui ne sait plus...
Bah, plein de choses ...
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64