sur Caf sacoche reformées de la poste qui a eu du courrier mouillé dans ca boite
en plus pas d entretien
meme le sel des routes d hiver !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Dany45 a écrit:Voilà, rentré de 70 kms de plus, mais cette fois d'affilé sans aucun arrêt, et comme hier pas un soucis , c'est petite machine est vraiment très agréable à conduire , je suis aux anges .
Je commence à l'avoir "en main", beaucoup moins de points mort entre les vitesses cette fois
à vous
Guzzi1950 a écrit:Et sans problème de prostate
Dany45 a écrit:Je n'en ai pas fais autant Olivier , mais je me suis bien régalé avec ce petit monocylindre 2 temps
Par contre je suis bien incapable de vous indiquer une vitesse réelle, car mon aiguille de compteur bat la chamade et oscille sans arrêt, si vous avez une solution je prends mais perso cela me dérange pas plus que cela et je pense mettre un petit compteur plus fiable du style Sygma
olieric a écrit:C'est plutôt les belles images de Pilou qui sont proches de la badinerie.
Moi pour la vitesse, je crois plutôt le GPS. le Tomtom indique la vitesse et la limitation sur la zone.
Il a même le bon goût de passer au rouge si tu exagères.
Bon, pour dire vrai, il te donne la vitesse limite en 2003 et il n'y a plus de mise à jour possible.
Pour le tremblotement de ton aiguille de compteur, il faut regarder toute la chaîne cinématique:
tu as, dans ton carter de chaîne un couple d'engrenages à pas hélico. > bien graissé, pas de filet abîmé?
tu as, ensuite un câble accouplé à cette vis sans fin par un couple fente//méplat > le câble tourne bien, pas de toron cassé?
tu as un accouplement dans le compteur câble carré//carré femelle > là, il ne peut pas se passer grand chose.
Si tout se passe bien jusqu'à cet endroit, alors c'est dans la boîte que çà yoyote > rien de perdu, çà se démonte aussi et c'est assez simplet.
Dany45 a écrit:OK merci à vous je vais vérifier côté compteur. Côté roue tout est nickel et bien graissé, j'avais tout vérifié à la révision et au remontage de la roue.
Sinon ce sera option pilou, j'y avais déjà pensé
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok