pour le pignon / couronne, tu les aurais changés? ou c'est pas trop grave????
Je laisse le secteur denté comme ça?
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
la piece n° 7Youn29 a écrit:dent de loup u ??? c'est quoi?
en regardant le modèle NEUF du secteur, je vois que la première dent est absente! je croyais qu'elle était usée sur le mien... et du coup je l'ai inversé...erreur...c'est peut être ça qui touche?bevilacqua a écrit:
la primaire si tu as juste changé la chaine et pas l ensemble pignon couronne et chaine primaire c est normal
le pignon est la couronne d embrayage s use aussi pas seulement la chaine !
le secteur denté peu etre renversé ! bien sur ....mais a l initiale il a une dent d attaque quand il est dans le bon sens !!
ton ressort de kick est bien en place avec sa rondelle d arrte sur l arbre
la dent se vois bien !
autre chose ton mecansme de kick dent de loup ressot etc et il monté dans l ordre et correctement ?
Youn29 a écrit:Belle vidéo!
Quand je serai grand j'aurai une ETZ!
pour etre grand j ai trop attendu entre 1976 et 2017 que des ES & TS !Youn29 a écrit:Belle vidéo!
Quand je serai grand j'aurai une ETZ!
Youn29 aime ce message
ref MZ .....sur la part list !Youn29 a écrit:Salut
j'ai inversé le secteur denté.
Par contre quand je vois l'état de mes écrous de cloche et pignon, je me dis que ce serait bien de les changer (ils ont été bien abimés par différents démontages avant moi bien entendu ).
Est ce qu'il y a des références spécifiques MZ? Déjà, l'écrou du pignon est un filet à droite et celui de la cloche à gauche.
Merci
si l un d entre nous la possede ? il peu te donner les ref !Youn29 a écrit:et je la trouve où stp?
Youn29 a écrit:Est ce que le coup de la ficelle dans la chambre du piston est sans danger?
Youn29 aime ce message
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok