la mienne oui
c est une durite de reniflard typique au ES et au toutes premieres TS si ta machine a cette durite
ta transmission primaire est en simplex
mais l année de ta machine indique le duplex et l absence de reniflard
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Drosbé a écrit:Non je n'ai pas cette durite, j'ai mal expliqué dans ma question.
C'est quoi simplex duplex ?
Drosbé a écrit:En fait je ne sais plus trop, sur la plaque de la machine c'est ETS 125 F année 1975 n° 7707607.
J'ai une chaine simplex. J'ai l'impression que c'est un modèle de transition.
En revanche pour comprendre le contenu des deux liens il faut connaitre l'allemand. Ce qui n'a pas l'air de poser problème à "samyb".
J'ai passé commande de mes pièces à Ost2rad, leur site est en français, en plus pour la batterie ils m'ont remboursé la taxe eco sur production de la preuve de destruction de l'ancienne au près de la déchèterie.
bevilacqua a écrit:te fait pas de bille ta machine est en duplex et tant mieux
pour le simplex certaine pieces qui bien sur n ont rien de commun avec les duplex sont difficilement trouvable ou alors plus chere
Drosbé a écrit: Légère fuite autour des têtes de vis. Au démontage il n'y avait pas de rondelle.
Comment assurer l'étanchéité ?
jyva28 a écrit:Drosbé a écrit: Légère fuite autour des têtes de vis. Au démontage il n'y avait pas de rondelle.
Avec un peu de pâte à joints silicone . . .
Drosbé a écrit:bevilacqua a écrit:te fait pas de bille ta machine est en duplex et tant mieux
pour le simplex certaine pieces qui bien sur n ont rien de commun avec les duplex sont difficilement trouvable ou alors plus chere
Tu as surement raison, c'est terrible, c'est bien moi qui a démonté cette bécane et je n'ai pas fait attention à la chaine primaire. Je l'ai démonté , rangé, au même titre que l'embrayage et tout le reste et remonté sans même me poser de question.
Je ne vais pas tout redémontrer rien que pour voir.
En tout cas j'ai trouvé la source de la fuite d'huile. Ce sont les deux vis d'assemblage des deux demi carters les plus basses, celles sous le pignon de la chaine secondaire. Légère fuite autour des têtes de vis. Au démontage il n'y avait pas de rondelle.
Drosbé a écrit:En fait je ne sais plus trop, sur la plaque de la machine c'est ETS 125 F année 1975 n° 7707607.
J'ai une chaine simplex. J'ai l'impression que c'est un modèle de transition.
En revanche pour comprendre le contenu des deux liens il faut connaitre l'allemand. Ce qui n'a pas l'air de poser problème à "samyb".
J'ai passé commande de mes pièces à Ost2rad, leur site est en français, en plus pour la batterie ils m'ont remboursé la taxe eco sur production de la preuve de destruction de l'ancienne au près de la déchèterie.
Jef a écrit:Si ça fuit au niveau des vis d'assemblage des demi carter c'est que l'etancheité du plan de joint fait défaut, tu peux remettre un peu de pâte sur les tête de vis ça fera peut être effet mais surtout verifie bien le serrage de toutes les vis
bevilacqua a écrit:Jef a écrit:Si ça fuit au niveau des vis d'assemblage des demi carter c'est que l'etancheité du plan de joint fait défaut, tu peux remettre un peu de pâte sur les tête de vis ça fera peut être effet mais surtout verifie bien le serrage de toutes les vis
il doit y avoir un ordre de serrage pour les demi carter
Hier à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Belles photos
Mer 13 Nov 2024 - 8:54 par pilou64
» MZ en Hongrie
Lun 11 Nov 2024 - 18:26 par samyb
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 11 Nov 2024 - 11:46 par didier17
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17